FEMPO

🕵️‍♀️ Article Féminin 🙋‍♀️




La culotte menstruelle.


Depuis un certain temps je cherche des astuces de vie et de bien-être. Notamment pour mon corps. Depuis des années, il souffre de douleurs liées aux produits hygiéniques dispo dans les commerces. Avec tous les produits qu'ils mettent dedans ce nest pas étonnant 🤦‍♀️.


Voilà plusieurs mois que je me penche sur la question de passer aux protections lavables et naturelles.


Grace a #FEMPO, j'ai passé Le Cap ! Ce modèle est le POWER ++. La matière est juste superbe, la protection est à la hauteur et le confort est semblable à nimporte quel sous-vêtement. J'aimerais par contre qu'ils fassent une taille dites Haute pour encore plus de confort pour ma part 🥰

J'avais vraiment une grosse appréhension, mais après une nuit, je suis rassurée et je vous conseille de passer à ce mode de protection !


Le lavage se fait en la rinçant, et en la lavant à froid. Pas de sèche linge. Si vous en prenez soin elle sera votre alliée pendant des années !!


Avec mon code, vous avez 10% sur votre commande : HKLM10


Juste ici ⬇️⬇️


https://fempo.co/collections/

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Adeline Cote (dimanche, 05 avril 2020 20:13)

    Merci beaucoup pour ton article. Franchement je suis pareil, les produits hygiéniques vendu dans le commerce abime notre corps. Mais j'avoue j'ai encore du mal a passer Le Cap ��

  • #2

    Bouloché Mélanie (dimanche, 05 avril 2020 20:21)

    Super article. Je pense me lancer aussi mais pas encore fait, j avoue j étais un peu septique mais tout le monde en parle et les avis son tous positifs. alors je me dit pourquoi pas

  • #3

    Fiona Garofalo (lundi, 06 avril 2020 02:45)

    Super article je vais y remédier bientôt !

  • #4

    Lapelletrie (lundi, 06 avril 2020 23:41)

    Coucou, ça fait un petit moment que je me demande si c'est moi ou si je fais une réaction allergique aux serviettes jetables (plusieurs marques essayées, même résultat)
    Du coup je vais faire comme toi, je vais investir�
    Merci �