· 

NOVA DERMA

Des petites merveilles toutes douces, cela vous dit ? 

 

Alors suivez cet article ...

 

Je viens enfin vous parler de ces petites lingettes ! 🥰

 

Personnellement je n'utilise plus de coton ou lingettes depuis pas mal de temps, je m'étais confectionné des lingettes lavables, peut-être un peu rêches mais très pratiques, écologiques et économiques !

Aujourd'hui je viens vous parler de Nova Derma, cette marque vous propose des lingettes lavables, terriblement douces.... ça a été ma première surprise !

La deuxième surprise, c'est que vous n'avez même pas besoin de démaquillant, eau ou lait micellaire pour pouvoir vous démaquiller ! C'est incroyable et magique.

 

** La lingette est en microfibre de qualité supérieure. Composée de millions de fibres, elle permet de piéger tous types de saleté, de maquillage et d’huile dans les pores de votre visage. Antimicrobienne, lavable en machine, elle est réutilisable 200 fois. Ultra-douce, elle est idéale pour les peaux sensibles. **

 

Honnêtement, ces merveilles sont à tomber, et tellement agréable ! 🥰🥰🥰

J'ai enfin trouvé mes petits chouchous !

 

Je vous ai fait une petite vidéo que vous trouverez sur le groupe facebook .

 

Et devinez quoi ?!  La marque vous a accordée en plus un code promo qui vous donne droit à 30% !!! 😱

Et la livraison est Gratuite !

 

Le code : HKLM30

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0