La Boutique MISS Ronde



¡ Instant Feminin !


** 20% (spécialement pour vous) sur votre commande  avec le code : **


elise20 


Il y a plusieurs semaines je vous avais parlé de culotte menstruelles.


Je viens vous parler aujourd'hui de la marque La Boutique de Miss Ronde


En effet, je ne fais pas une taille 34, ce n'est plus un secret 😅. Alors je cherchais des tailles hautes pour les culottes menstruelles !


Je vous présente cette marque pour les femmes qui sont plus ou moins corpulente, personnellement je préfère porter des sous-vêtements taille haute pour me protéger et être vraiment tout confort.


J'ai pu essayer deux produits de leur site, la culotte pour la nuit et le jour et la culotte pour le jour. 🥰🥰


La culotte pour la nuit et le jour, est très stretch et je l'adore ! Super confort et très légère. 


La culotte pour le jour est en coton donc un peu plus serrée.


Les culottes sont très fines mais incroyablement absorbantes !! J'ai été surprise car je ne m'attendais pas à ce qu'un simple tissu léger puisse absorber autant. 😱😱


Le lavage se fait très rapidement et très simplement, rinçage à la main et laissez tremper plusieurs heures :) 


Le site propose des lots à des prix vraiment intéressants, donc si vous voulez essayer allez y !!! 😁😁😁


Voici le site :


https://boutique.miss-ronde.fr/