Le Comptoir De Mon Enfance

☆ Gourmandise ☆


Aujourd'hui reception gourmande ! Ca tombe bien j'avais fais ma petite brioche hier 😋


Le comptoir de mon enfance propose des recettes plus alléchantes les unes que les autres.


Entreprise française (et vous savez combien j'aime mettre en avant les entreprises locales !), 

Le comptoir de Mon enfance crée et fabrique des pâtes à tartiner avec des matières premières élaborées en France. 🇨🇵🇨🇵


Confitures, confiseries, tablettes, pâte à tartiner... Garantis sans OGM et sans huile de palme et sans Conservateurs, ils sauront vous faire découvrir leur univers avec Goût. 🥰


🌰 Aujourd'hui j'ai pu essayer la pâte a tartiner 58% Noisette, "La Déesse Lilloise", onctueuse et relevée en noisette, la saveur de l'authenticité est au rendez vous ! 🌰


A tous les gourmets et accros aux merveilleuses surprises gustatives, laissez vous tenter en faisant un petit tour sur leur site !  ⬇️⬇️⬇️⬇️


https://lecomptoir-demonenfance.com/